Vers une meilleure audition

Charte de bonne conduite

Charte de bonne conduite pour l’achat et la distribution des aides auditives de marque Siemens.

Sivantos conçoit, développe et fabrique des aides auditives de marque Siemens qu’elle distribue exclusivement aux audioprothésistes diplômés. Les audioprothésistes ont la mission de délivrer, d’adapter les aides auditives et d’assurer le suivi de l’appareillage, dans le respect des règles et des lois en vigueur.

Les aides auditives de marque Siemens sont des dispositifs médicaux et non pas des biens de consommations électroniques.

Nos produits et l’assistance technique y afférant supposent une relation professionnelle, une adaptation et un suivi individuel en personne. Nos produits ne sont pas conçus et ne sont pas destinés à être livrés directement aux utilisateurs malentendants sans adaptation ni suivi personnalisé assuré par un professionnel.

Sivantos se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes d’aides auditives si elle estime, à sa seule discrétion et conviction, que le demandeur n’a pas la compétence requise pour assurer un appareillage et un suivi de qualité auprès de l’utilisateur malentendant.

Les audioprothésistes, spécialistes de l’adaptation audioprothétique, font partie intégrante de la satisfaction des utilisateurs. Le bénéfice apporté par nos solutions dépend de la qualité de leur travail de conseil, d’adaptation et de suivi dans le temps. Ainsi, les audioprothésistes :

Cette charte peut être modifiée sans préavis et sur simple décision de Sivantos.

Pour toute information complémentaire sur la charte de bonne conduite pour l’achat et la distribution des aides auditives de marque Siemens, écrivez à :

Sivantos SAS
93200 Saint Denis
France